Nouveau site Internet schule-velo.ch

La plateforme d’information école+vélo fait peau neuve. Parmi les principales nouveautés se trouve la fonction de recherche: grâce à celle-ci, il est désormais possible de filtrer les informations par canton, catégorie, groupe d’âge et langue. Ce qui permet une recherche rapide et simple de l'offre adéquate.

ecole-velo.ch est la plateforme pour toutes les offres de promotion du vélo dans les établissements scolaires. Elle donne une vue d’ensemble sur les programmes et les cours destinés spécialement aux classes. Elle est gérée par l’Alliance école+vélo, sous la responsabilité de PRO VELO Suisse et Swiss Cycling, et bénéficie du soutien de de SuisseEnergie et de la fondation Beisheim. L’Alliance regroupe 20 partenaires de programmes, associations et organisations publiques et privées actives dans les domaines de l’école, de la promotion du vélo et de la sécurité routière, de la promotion de la santé et du mouvement ou encore de la mobilité douce.