Push - l'éducation à l'environnement fait agir les enfants

Le nouveau concept de l'éducation à l'environnement de la fondation Pusch encourage la bonne volonté: 80% des enfants et des jeunes sont motivés à agir de manière à préserver les ressources en dehors de l'école – c'est deux fois plus qu'auparavant.

Elle renforce aussi les connaissances: 70% des élèves estiment que leurs compétences en matière de préservations des ressources naturelles suite à l'éducation environnementale sont plus élevées qu'auparavant.
Le passage vers le quotidien est réussi: 90% des enfants scolarisés s'engagent à mettre en œuvre une action en faveur de l'environnement. 40% des enfants et des adolescents réalisent effectivement leur intention d'agir.
80% des enseignants visités sont convaincus de l'impact de l'éducation environnementale.

Le développement constant de l'offre pour les écoles reste une action passionnante et stimulante pour Pusch.

Pusch - L'environnement en pratique