Kahoot! Test pour cyclistes

Tous Matériel didactique Module de sécurité

Kahoot! Test pour cyclistes

À la fois drôle, interactif et pédagogique: Surprenez votre classe avec un quiz de sécurité routière version Kahoot!

Pour répondre à la tendance de l’enseignement sur support digital, le TCS a décliné son quiz vélo sur la plateforme éducative www.kahoot.com. Avec Kahoot, les élèves répondent aux questions sur smartphones ou tablettes alors que les consignes sont partagées par l’enseignant(e) sur un écran commun. Cette méthode encourage le travail d’équipe et garantit émotions et rires au sein de la classe.

Pour débuter, suivez simplement les étapes suivantes :

1) L’enseignant(e) ouvre test A ou test B et choisit le mode de jeu (individuel ou en groupe)

2) Sur leurs appareils, les élèves accèdent à www.kahoot.it, rentrent le code PIN indiqué, et s’enregistrent avec un pseudo.

3) Une fois que tout le monde s’est enregistré, l’enseignant démarre le jeu.

Tous, Allemand, Français, Italien
Tous